Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
Triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ■ Section Privée ■ -> Discussion entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinox
Membre Skyzo

Pseudo S4: [L]apinox
Points Skyzooo: 34

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Bon.

Je ne vais pas y aller par quarante-douze chemin et je pense que vous l'avez surment deviner d'apres le titre en plus que certaine personnes soit deja au courant.

Je compte quitter le clan malgré que je vous n'aime tous ma familia <3

Bien sur, si je vous aime autant vous me direz : Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ?

Et bah voila, en ce moment j'ai besoin de reflechir sur un peu tout et n'importe quoi, j'ai plein de doute sur moi meme, ma vie, et aussi sur S4 donc je prefere quitter le clan pour pouvoir bien reflechir et prendre une bonne decision sans la regrettez amerement ! 

A cette "pause" il y a donc plusieurs solution que j'envisage :

1) Revenir parmi vous ma familia !
2) Postuler dans un autres clan où j'ai plein d'amis de longtemps
3) Arreter S4
4) Jouer sans clan 

Donc voila, je viendrais quand meme vous dire des betises et faire de cochoneries a ma b3stäàp0off ! 

Je vous fait des calins tout fort bande de fou ! 

<3

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoNe
CHABAL

Masculin
Points Skyzooo: 154

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

T'as intérêt à régler viteuf tes problèmes et aller rapidement mieux. Le reste suivra naturellement.
Bon courage mec, j'suis avec toi.

Hey, I'm Here !
*CRITICAL*
Ha ha, you're dead! Try again.
If you can.

Midnight..
Administrateur

Pseudo S4: Midnight..
Points Skyzooo: 266

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:25 (2012)    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Courage pour tes problèmes mon ptit Lapicon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ■ Section Privée ■ -> Discussion entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation