Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
Hey bitches wassup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ■ Section Privée ■ -> Discussion entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fazzakilla
Membre Skyzo

Pseudo S4: HG_[F]azzakilla/HG_[
Masculin
Points Skyzooo: 87

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:43 (2012)    Sujet du message: Hey bitches wassup ? Répondre en citant

Ami(e)s de la démence bonjour!

Je vous écris ce petit topic pour vous faire part d'une de mes envies du moment. Exit la douceur d'une bonne batavia bien assaisonnée, ni même la fraîcheur de la rondelle d'un bébé, je veux d'la war!

Nous sommes peu nombreux et, de mon point de vue stricte, ça me convient. Je me propose donc d'aller sur certains forums de teams ayant un niveau de jeu correct, avec du fairplay et une bonne ambiance à l'instar de la team Network. Je ne les connais pas mais le niveau semble être présent et c'est cela que je cherche. Dans le but d'organiser une ou plusieurs wars.

Faire au moins une war planifiée par semaine serait sympa, il y aurait un semblant de stratégie.
Nous sommes une team fun avant tout, on ne peut pas dire que l'on soit compétitif vue notre activité et notre vision du jeu. Si je suis dans l'erreur merci de me prévenir de suite. Mais à ma connaissance, aucune personne dans le clan joue sa vie sur une war et part bouder dans le cas où l'on perd. 

Bref, juste histoire de remettre un peu de piment sur s4.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midnight..
Administrateur

Pseudo S4: Midnight..
Points Skyzooo: 266

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Hey bitches wassup ? Répondre en citant

Personnellement ton idée me plait et puis je joue pas a s4 pour gagner h24 alors perdre sur une war ou ya du niveau ne me dérange pas du tout , car pour une fois il y aura du niveau XD

Sunka
Negro

Pseudo S4: -Yellow-
Masculin
Points Skyzooo: 354

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Hey bitches wassup ? Répondre en citant

Ah moi je suis d'accord mais prévenez un peu avant que je quitte wow 

Lynda
Administrateur

Pseudo S4: *Lynda*
Féminin
Points Skyzooo: 161

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 06:20 (2012)    Sujet du message: Hey bitches wassup ? Répondre en citant

Mmmh...

Moi j'suis pas trop d'avis à ce qu'on soit Only Fun et pour être franche ça m'fait chier.... ><
J'aimerai qu'on soit Fun, oui, mais DES BÊTES SUR S4!!!! QU'A CHAQUE WAR, LES ADVERSAIRES SE PISSENT DESSUS EN NOUS VOYANT !

J'suis sûrement chiante à râler du teamplay en war, gueuler sur tout le monde etc, mais c'est parce que je veux qu'on soit nickel ! Il y a encore des choses qu'on doit rectifier niveau Teamplay.
C'est pourquoi l'organisation de war n'est pas une mauvaise idée !

On devrait même en organiser plusieurs avec diverses clans FR etc...

Sunka
Negro

Pseudo S4: -Yellow-
Masculin
Points Skyzooo: 354

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:49 (2012)    Sujet du message: Hey bitches wassup ? Répondre en citant

ca se fait ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Hey bitches wassup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ■ Section Privée ■ -> Discussion entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation