Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
Au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ■ Section Privée ■ -> Discussion entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynda
Administrateur

Pseudo S4: *Lynda*
Féminin
Points Skyzooo: 161

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Bon... Je viens vous annoncer que je quitte le clan.
Je l'ai déjà quitté y a quelques jours mais je dois vous expliquer mes raisons.

Le clan est devenu trop FUN à mon goût. J'en ai ras le bol de toujours vouloir améliorer le teamplay etc et qu'on essaie même pas de m'écouter un peu...
J'ai pas dit que vous devez m'obéir O_o
Mais vous savez vous-même qu'on manque de teamplay etc...

Bref, un gros le ras le bol de tout ça.
J'ai plus envie de faire avancer le clan et au fond de moi, tout ce que je voulais, c'est qu'on puisse adopter un teamplay inégalable face aux autres teams tout en étant soudé et rester des fous pour toujours.
Un rêve qui s'écroule ... Beaucoup d'espoir dans le clan... mais pas grave. lol

Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fazzakilla
Membre Skyzo

Pseudo S4: HG_[F]azzakilla/HG_[
Masculin
Points Skyzooo: 87

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Ce n'est pas en quatre mois que l'on devient la team avec le meilleur de gameplay. Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et se laisser du temps, rien ne vient comme par magie ; la clef du succès est double : patience et volonté. 
Pour une team qui ne joue pas énormément, je trouve que l'on a fait du bon boulot en war ou intra. 
Bref je ne peux te faire changer d'avis mais je pense, c'est un choix personnel, que c'est un manque de lucidité de ta part.
J'espère pour toi que tu trouveras une team qui te plaise, où tu seras heureuse et bien entourée. Bonne continuation à toi IG comme IRL.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ■ Section Privée ■ -> Discussion entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation